CENTRE NAUTIQUE DE SARZEAU : site officiel du club de voile de SARZEAU - clubeo

Rejoignez le club sur clubeo !

30 novembre 2013 - 10:33

Le club CENTRE NAUTIQUE DE SARZEAU vient de créer son site officiel : http://cn-sarzeau.clubeo.com.

C’est un outil vivant qui vous permettra de mieux communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Sur le site du club, commentez l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et forum de discussion.

Aidez-nous à mettre à jour le site du club :

Dès que vous êtes membre clubeo, demandez à rejoindre le staff. Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus.

L’équipe clubeo.